Je SORS avec SARA mon CRUSH des PRINCES??!! I Bastos

  Vues 1,122,715

Bastos

Il y a 3 mois

Instagram:
Bastos: bastoswithlove?hl=en
Sara: sarabenamira?hl=en
TikTok:
www.tiktok.com/@ilovebastos?lang=en
Montage:
@Joweepix

Commentaires
Bastos
Bastos Il y a 3 mois
Je mets un sondage sur insta, vous me dites ce que je devrais faire.... J'ai besoin de conseils!!!
ange 974
ange 974 Il y a 2 mois
@Pierre dupont 👏
ange 974
ange 974 Il y a 2 mois
Je l'ai sentis quand elle lui a dit tu restera toujours un kasos et tordus comme mec 😂😂 je le dis a mon mec la même , je suis pas du tout surpris , sarah c'est la maitresse et bastos le dernier la classe
Pierre dupont
Pierre dupont Il y a 2 mois
L'amitié n'existe pas entre un femme et un homme, il y a toujours un qui aime en secret. Sara l'aime., ça se voyait dans la villa
arrie llette
arrie llette Il y a 2 mois
Rien comme d'hab quoi
Karen Hutchinson Smith
Karen Hutchinson Smith Il y a 2 mois
Vous êtes tellement mignons tous les deux...j'aimerai trop vous voir ensemble. j'ai trop l'amour (amical, filial ou charnel) c'est trop beau...j'assume...j'aime trop les gens qui s'aiment...Amicalement, Fraternellement ou Amoureusement..
or seba
or seba Il y a jour
non
Flow Dream’Ss
Flow Dream’Ss Il y a 26 jours
1 er Date ...Péter , c'est la LIBERTÉ ...you now ?😁😁😁😁😁😊😊😊😊😊
Julius0Reducta
Julius0Reducta Il y a mois
Tu t’endors en premier lors d’un premier date... et c’est fait ! 😅😂
7h 7
7h 7 Il y a mois
9:19 surtout quand il envoie des quoiiiiii????? jai pas compris svp
Léa LANOY
Léa LANOY Il y a mois
oui je l ai déjà fais hihi a oui et je vous quiffe
Adel Guedjali
Adel Guedjali Il y a mois
Adorable ❤️
Lisa P
Lisa P Il y a mois
Sara nous sommes 2.. pas de fellation la 1ere fois non plus. il faut que je sois bien a l'aise
Océane Francois-Saint-Cyr
Océane Francois-Saint-Cyr Il y a mois
Moi je trouve que Sara a raison c'est mieux de commencer a sortir avec quelqu'un sans pour autant l'afficher mais après un certain temps (6/12mois) Si on ne s'affiche toujours pas devant tout le monde c'est qu'il y a un truc Il faut juste laisse le temps à la relation de construire des fondations solides Et je trouve que vous allez bien ensemble
Karima AmineAymen
Karima AmineAymen Il y a 2 mois
Ptdrrrr quand il montre sa coupe de cheveux jsui moooort 😭😭😭😭🤣
Ingrid Aulas
Ingrid Aulas Il y a 2 mois
Elle trop belle Sarah et je vous verrai très ensemble en couplé car vous êtes fusionnel et vous rigoler tout le temps ensemble alors je vous verrai trop en couple vous deux j'espère que un jour vous finirez en couple. J'espère que vous resterez autant proche fusionnel complice joyeux etc... Tout le temps et j'espère que on verrait encore des vidéo de vous deux car je vous aimes trop et vous êtes beau ensemble etc... Ps:Je vous aimes trop et je vous adore
Raja Nousa
Raja Nousa Il y a 2 mois
18 ans et j'avais la bague au doigt 😂🤣😂🤣😂🤣😂
Denisa Haidu
Denisa Haidu Il y a 2 mois
Ou est Kellyn ?
Alexia Joseph-julien
Alexia Joseph-julien Il y a 2 mois
Moi j’allais dire que non tu devrais pas attendre, parce que avant même que vous fassiez le test, on avait compris que vous étiez carrément différent...🤭🤭🤔
ABNA BEDJA
ABNA BEDJA Il y a 2 mois
Oui
Mathilde
Mathilde Il y a 2 mois
Du coton 😂
Game0verexe
Game0verexe Il y a 2 mois
J'ai tellement ris !!!
Amel
Amel Il y a 2 mois
une fille bien superbe vidéo !!
Baptiste Fall
Baptiste Fall Il y a 2 mois
Pas de fellation, le mythe seffondre..
vivi !!
vivi !! Il y a 2 mois
Bastos il a grave de charme
Sandra Durand
Sandra Durand Il y a 2 mois
Ah Sarah elle est trop marrante quand elle est gênée ! Ça façon de voir bastos😂😂😂
La Guerta
La Guerta Il y a 2 mois
Ptdr Alix et moi on c'est dit exactement la même chose sur Sara et sa sexualité. On est pas scorpions pour rien on détecte l'énergie sexuelle de ceux face à nous LOL! J'adore cette fille elle est vraiment mignonne. Fais nous encore kiffer à travers tes vidéos Bastos !
Cynthia Graton
Cynthia Graton Il y a 2 mois
Je verrais bien sara et darko ensemble
Jonathan Drapcand
Jonathan Drapcand Il y a 2 mois
C quoi l'application
Odréanne Arlandis
Odréanne Arlandis Il y a 2 mois
Moi je pense que Sarah et bastons vont sortir ensemble
Emilia Vasile
Emilia Vasile Il y a 2 mois
Big up pour les étoiles des mers 😝
Luna Ben
Luna Ben Il y a 2 mois
She hold herself only.. continue avec elle tu vois pas comment elle te regarde 🙄
wonderful
wonderful Il y a 2 mois
Super la vidéo 😍😍 mais je pense que Sara a trop peur elle pense trop lâche toi si nn vous êtes magnifiques ❤️
hadidja youssouf
hadidja youssouf Il y a 2 mois
J'aimerai tellement vous voir ensemble
hadidja youssouf
hadidja youssouf Il y a 2 mois
Je t'aime trop bastos
Jade VILAR—RAÏS
Jade VILAR—RAÏS Il y a 2 mois
cours lui après tu l’auras à la longue
Gladis Kitwa
Gladis Kitwa Il y a 2 mois
t es en couple Bastien ?
Enora Clervie NAWE MINSO
Enora Clervie NAWE MINSO Il y a 2 mois
Bastos fait beaucoup plus jeune par contre...
Enora Clervie NAWE MINSO
Enora Clervie NAWE MINSO Il y a 2 mois
J'ai pleuré de rire 😭😂😂😂
Kerry Merchal
Kerry Merchal Il y a 2 mois
Sara c'est un vrai petit bonbon 🍬
DARK OX
DARK OX Il y a 2 mois
Sarah c'est quelqu'un de vrai comme Bastos c'est pour ca que vous vous entendez bien😍
Malek Jemni
Malek Jemni Il y a 2 mois
Oui dur tik tok ces cerises
Malek Jemni
Malek Jemni Il y a 2 mois
Vous m’avez tuer😭😭😭😭😭😭🤣🤣🤣🤣😅😅😅😅😅😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣
Anastasiya Padvoshwka
Anastasiya Padvoshwka Il y a 2 mois
Les hommes ne sont pas tous infidèles 🥺
Kylie Kengue
Kylie Kengue Il y a 2 mois
Tu n’as pas de chance bastos elle ne fait pas tous les trucs sexuels que tu fais
Victoria Dazet
Victoria Dazet Il y a 2 mois
Ah mais vraiment jadoreeee, mes meilleures barres haha
Luca Melout
Luca Melout Il y a 2 mois
Bastos et sara duo de choc ♥️♥️♥️♥️
Françoise Simon
Françoise Simon Il y a 2 mois
Alors se n'est pas que Sarah n'a pas confiance dans les hommes mais c'est elle qui n'a pas confiance en elle-même...c'est la psy psychologie 🤔
Ariana Grande
Ariana Grande Il y a 2 mois
Elle m’énerve avec sa voix là
Willo into the Wild
Willo into the Wild Il y a 2 mois
Elle est tellement chou jdr
Sylvie Jayet
Sylvie Jayet Il y a 2 mois
Je vous trouve adorable Sarah et toi un joli couple pourquoi pas on sent bien l'alchimie entre vous 2 mais Sarah a besoin de temps c'est une fille timide et sérieuse. Une Fille pour la vie pas pour une nuit ...
mehdidu89
mehdidu89 Il y a 2 mois
Sarah Sarah Sarah Sarah Sarah Sarah Sarah Sarah et Bastos les meilleurs nul Sarah et Sarah et Bastos Sara Evans
mehdidu89
mehdidu89 Il y a 2 mois
Je la croyais partie que Julien cette s***** lap
Patricia sunriver
Patricia sunriver Il y a 2 mois
Trop belle Sara
Nono Adandji
Nono Adandji Il y a 2 mois
Sara est vraiment une beauté 😍❤️
sephora mbombo
sephora mbombo Il y a 2 mois
T'as une chance
ilana
ilana Il y a 2 mois
les cerise c’est les boule de la zizi c lés citron
MAGNIFIAK SAUTERELLE
MAGNIFIAK SAUTERELLE Il y a 2 mois
Sara c la fraîcheur de la télé réalité et moi bastos je l'adore...Les princes et les princesses trop de changement en ce moment du mal à suivre....Je vs aimeuuuuu les déjantés 2 la télé réalité sara et bastos...
Ml Ml
Ml Ml Il y a 2 mois
Il a tchipé en naturel 🤣
Kelly Cribouw
Kelly Cribouw Il y a 2 mois
@bastos TU A TA CHANCE FORCE !
VorMaX 52
VorMaX 52 Il y a 2 mois
Ouiiiii 😂
rebelle hasna
rebelle hasna Il y a 2 mois
j'ai venu pour se désabonner 🤪
_ Anaïs _
_ Anaïs _ Il y a 2 mois
elle est tlm chouu ❤️
Sonia AL
Sonia AL Il y a 2 mois
Elle m’a tué 😂elle est génial cette femme 💕
Bénicho
Bénicho Il y a 2 mois
Scar le méchant dans le roi lion
Soukeyna Fall
Soukeyna Fall Il y a 2 mois
Est-ce qu’elle est toujours avec Julien ?
maeva . k
maeva . k Il y a 2 mois
C'est se que je me demande aussi mais je croit pas
Karen Hutchinson Smith
Karen Hutchinson Smith Il y a 2 mois
1:46 Bastos. il m'éclate de rire....son petit regard coquin...
Maëva METAIRIE
Maëva METAIRIE Il y a 2 mois
Force Ever Elle parle de long terme tu as tes chance en plein soleil elle est casi blonde en vrai 🤣
mehdidu89
mehdidu89 Il y a 2 mois
🔌🔌🔌🔌🔌 Je débranche ta vidéo avec Sarah parce que c'est nul
TM_Vitality
TM_Vitality Il y a 2 mois
Vous ete trop fort 🤣❤
Ophelie Vienot
Ophelie Vienot Il y a 2 mois
Sara qu’est-ce que je l’aime ! 🥰 c’est la seule presque que j’adore
Daniella Marini
Daniella Marini Il y a 2 mois
Non mais Sarah où est Julien
Dy Hia
Dy Hia Il y a 2 mois
Par contre, elle s'est fait embrasser en télé devant toute la France... Mais je partage le même avis que Sarah
Juju Lily-Billy
Juju Lily-Billy Il y a 2 mois
Hyper naturelle Sara, ça change. Vidéo drôle
Basile Renaud
Basile Renaud Il y a 2 mois
c quoi ton pull bogooseeee ?
nono du93
nono du93 Il y a 2 mois
Le meilleur bastos sui like les comm
Sakiina Kané
Sakiina Kané Il y a 2 mois
Sara la plus belle😍😍😍🌷❤️ Les hommes fidèles ils existent pas !! Chui grave d'accord avec elle. 💔💔 Sara elle est grave folle un peu comme moi 🤣🤣🤣 elle voit basto en grave diable 🤣🤣🤣 Sara wallah chui grave comme elle je vous jure. Moi j'ai trop honte que mon mec m'embrasse en public même pour me tenir la main je ne veux jamais. Pour moi c'est un peu comme un manque de respect genre
RACHEL LACOUR
RACHEL LACOUR Il y a 2 mois
J'aime bcp Sara, une fille nature, comme le dit Babo c "Sara est une vraie bouffée d air frais dans la téléréalité"
Mehd42
Mehd42 Il y a 2 mois
Elle te kiff !
Bol Bip
Bol Bip Il y a 2 mois
Ajoute moi beauté et les filles c’est la que sa se passe snap : rayane_2518
Lili Rose
Lili Rose Il y a 2 mois
Sara qu elle bombe 💣
Fatouma KABA
Fatouma KABA Il y a 2 mois
Je l'ADORE Sara !!! Je l'a découvre dans cette vidéo et elle est authentique et drôle ! N'empêche je me demande ce que donnerai un vidéo Bastos Sara Darko, Habi ? Il y aurait trop de pervers pour elle mdr Il manquerai plus qu'on rajoute à cela Chloë, Julien et Zeljko, elle fuirai ptdrrr mais ça serai TELLEMENT drôle!!!
Lynda Soumaya
Lynda Soumaya Il y a 2 mois
Je t adore sara
johanna ch
johanna ch Il y a 2 mois
sara elle t aime bien mais je pense qu'elle préfère l amitier à l amour
Shayne Kcp
Shayne Kcp Il y a 2 mois
Sara ❤❤❤💯
Barbara Vachon
Barbara Vachon Il y a 2 mois
Mais alors là elle te kiffe de fou ^^
Didie Cindy
Didie Cindy Il y a 2 mois
franchement vous allez trop bien ensemble il y a une vraie complicité entre vous, c'est elle bastos
Nina Retal
Nina Retal Il y a 2 mois
Sara un exemple omg, elle a des principes de ouf pour une fille qui a fait de la télè. Elle est bcp trop adorable waawww
Zey Beauty
Zey Beauty Il y a 2 mois
Elle est incroyablement BELLE Ma cha Allah !
kamsi kamikaze
kamsi kamikaze Il y a 2 mois
Ct tellement mignon qd tu es parti et que tu as pris le temps de lui expliquer le pourquoi du comment.. C'est le début de votre belle histoire d'amitié
Judith Var
Judith Var Il y a 2 mois
Bastos s il n est pas prêt de sotir avec une fille il ne doit pas venir dans cette emission.
Imane Benamar
Imane Benamar Il y a 2 mois
Peter sa viens de la nature 🤣🤣
astrox_ signe
astrox_ signe Il y a 2 mois
Enfaîte quand tu sors avec bastos c'est ton copain et ton meilleur pote 😭😭
astrox_ signe
astrox_ signe Il y a 2 mois
Je connais seulement une seule capitale c'est Paris 😭😭
Les soeurs Thalià
Les soeurs Thalià Il y a 2 mois
Bien Sara !!!
Les soeurs Thalià
Les soeurs Thalià Il y a 2 mois
Étoile de mer jppppppp
Les soeurs Thalià
Les soeurs Thalià Il y a 2 mois
9min20 🤣🤣🤣
Les soeurs Thalià
Les soeurs Thalià Il y a 2 mois
Nan je ne serai pas capable de péter le premier date 😂
Les soeurs Thalià
Les soeurs Thalià Il y a 2 mois
6min35 😂😂😂😂😂😂😂
Roman Engel
Roman Engel Il y a 2 mois
Ta une chance avec sara
Roman Engel
Roman Engel Il y a 2 mois
Oui
Luz Poveda
Luz Poveda Il y a 2 mois
bastos, j'ai bien analysé Sara dans cette vidéo et je sais que tu as ta chance !!!! luzpoveda2809 follow moi sur insta et j'explique pk tu as ta chance avec Sara je te jure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :pppp
Kelly Leyrem
Kelly Leyrem Il y a 2 mois
Non
ago stino
ago stino Il y a 2 mois
paye tes gréffons GODEFROY DE MONTMIRAIL et arrette ce camouflage de calvitie gros vilain !😂
mr no days off
mr no days off Il y a 2 mois
Sara elle kiff bastos mais elle a peur d’être blessé sa se vois trop clairement bastos ta toute t’es chance
"J'AI C***** AVEC MON ONCLE"
13:43
Chloë Lemn
Vues 233 k
Je réalise une surprise pour ma soeur
14:28
JE TESTE LE TSUNAMI CAKE DE TIKTOK !
7:08
L'atelier de Roxane
Vues 271 k