SORCELLERIE, CARLA VICTIME? Je rencontre des SPECIALISTES

  Vues 514,840

Bastos

Il y a mois

Devant ce gros bordel je suis allé interroger des specialistes dans le domaine...
Voyons ce qu'ils ont à dire!

Instagram:
Bastos: bastoswithlove?hl=en
Christophe: les9royaumes.fr?hl=en

Les 9 Royaumes : frpost.info/channel/ZXuYQHmTQCOtJiwlaRJUnw

Montage:
vincentramonet

Commentaires
Bastos
Bastos Il y a mois
J’en ai profité pour moi aussi consulter, et demander quelques trucs importants, like et pouce bleu et je balance la video bats les couilles
Julie FleurdeVie
Julie FleurdeVie Il y a mois
Je suis kans les cartes, j'ai une amis sorcière qui pratique la wicca et c'est aussi très à la mode!!
Julie FleurdeVie
Julie FleurdeVie Il y a mois
Y'a une certaines ourda c'est serais elle qui connait les pratiques danaé fais de la cartomancie et a besoin d'autre personne qui connais et fait ou dicte les travaux avec poupées.
Lili A
Lili A Il y a mois
Alors moi j'ai trouvé ta vidéo intéressante mais pas toujours juste. Tu devrais voir les lives de Best Off TV où elle y explique tout en détail concernant toute cette affaire avec des vidéos depuis 2 semaines. Cette personne est très professionnelle, impressionnante et vaut la peine que tu t'y intéressé me semble-t-il 🤷
Carrié Christophe
Carrié Christophe Il y a mois
@Cécile Debret si je te dit que tu va pouvoir assister à la rencontres ? Ça partais pas forcément gagnants 😂🤣 il faudra regarder W9 d'ici quelques temps 😊
Romain Moi
Romain Moi Il y a mois
@Marjo CTTG oui c'est flippant mais à voir
abu portant
abu portant Il y a 5 jours
😂😂😂 si vous verrez les vrais marabouts vs êtes pas prêt. Ne confondez pas des medium ou je sais quoi avec ceux qui parlent avec les shayatine...les djinns. Une photo des cheveux un cadenas et votre sort est scellé
Evan J
Evan J Il y a 9 jours
omfg
Alexandre H
Alexandre H Il y a 19 jours
Niveau sorcellerie en Europe vous êtes des débutants nuisibles , vous ne pourrez contrôlé de vrai puissance jusqu'à vous faire possédé pour avoir le don, il faut avoir de bons gardien et prendre au sérieux ces choses la pas comme beaucoup le font dans votre pays
Alysson V.O
Alysson V.O Il y a 26 jours
Cette histoire, est sortie surtout pour virer Carla. Manon surtout, et Magali voulaient plus d’elle. Et ça date pas d’hier dans des aventures ils ont fait morfler Carla. Elle est tellement différente des autres. Bien plus haute je trouve, elle a fais du chemin depuis des années ... Je pense que ça va bien plus haut que de l’arnaque, je pense que la mafia pourrait avoir fait partie du « programme » de « sorcellerie » pour faire pression à Carla. D’où les 10ene de personnes autour d’elle. J’suis 100% avec Carla et ça sera tjrs le cas.
DomiKat
DomiKat Il y a 18 jours
Pourquoi vous accusez les autres, Carla était avec cette voyante bien avant d'être dans les Marseillais, s'il n'y avait pas eu plainte de la mère de Carla, elle y serait encore, Carla dit qu'il y a chantage, car elle a payé la voyante avec sa société et c'est interdit par le fisc, en plus Magalie est de la famille de Kevin, comme toujours on ne veut voir que ce qu'on veut voir.
Myriam Hmd
Myriam Hmd Il y a 28 jours
Alors je ne m’y connais pas hyper bien parce que j’ai pas fait particulièrement de recherches sur le sujet et je ne suis pas d’origine haïtienne, cubaine ou juste caribéenne tout cours. Mais je sais que généralement les afrodescendant qui pratiquent cette religion n’apprécie pas le rapprochement poupée=vaudou parce que c’est une religion qui ne se résume pas qu’à ça et elle souffre de cette image de sorcellerie/dérive sectaire. Alors que je répète la religion et la culture vaudou est bien plus riche et surtout ce n’est pas que souhaiter du mal aux gens et faire des poupées pour parvenir à ses fins. Ps: j’ai juste réagi en chap chap au moment où j’ai entendu « poupée vaudou » mais si quelqu’un qui s’y connaît veux rajouter des infos... 🙃
Les 9 Royaumes
Les 9 Royaumes Il y a 28 jours
Sans problème :) d'ailleurs nous précision dans la vidéo qu'il s'agis d'une Dagyde et non d'une poupée Vaudou :) qui effectivement et plus une religion dans le genre de la Wicca qu'un simple exercice de sorcellerie négative, elle ne se limite pas au afrodescendant. il y a énormément a dire sur ce sujet et nous travaillons sur une vidéo a ce sujet, mais beaucoup d'information a regrouper :)
constance mcfly
constance mcfly Il y a 28 jours
Je follow direct les 9 Royaumes même si je suis pas du tout dans le 83, en tant que soeur-cière, je vous soutiens :)
Les 9 Royaumes
Les 9 Royaumes Il y a 28 jours
Merci !!! nous espérons que ça vous plaira, nous sommes justement en plein tournage de différente vidéos !!!
angeni bt
angeni bt Il y a 29 jours
Se que tu sème tu recolteras en pleine puissance ... À bon attendeur! Foudre divine!!!
valerie d.
valerie d. Il y a mois
Danae meilleur voyante..... 🤔😂 Si cetait la meilleure elle n'aurait pas eu besoin de demander aux gens de tvr de lui faire de la pub son agenda serait déjà plein 😁
Les 9 Royaumes
Les 9 Royaumes Il y a 29 jours
exactement ;)
Marie JUANA
Marie JUANA Il y a mois
Ça a fuitee pour justifier ses dépenses suspectes envers le fisc et la personne c'est danaé pas Carla
Bilitis Romero
Bilitis Romero Il y a mois
C'est grave 😨😨😱
Michele Lalande
Michele Lalande Il y a mois
Y’en a d’autres qui ne pourront pas retravailler 🥴🤮
Salomé Marchal
Salomé Marchal Il y a mois
Superbe videos, les personnes ont l’air hyper bienveillantes 😘
Les 9 Royaumes
Les 9 Royaumes Il y a 29 jours
Merci :)
maëlla tessonneau
maëlla tessonneau Il y a mois
Les poupées n’ont rien à voir avec le vaudou !!!
Les 9 Royaumes
Les 9 Royaumes Il y a 29 jours
c'est exactement ce qu'on dit :) en plus sur les vidéo on voie bien qu'il s'agis de dagydes :)
Aurel Bouh
Aurel Bouh Il y a mois
Je suis trop d'accord avec cette dame et ce monsieur, si tu fais de la "magie" tu le fais dans la bienveillance t'es pas la a vouloir du mal aux gens à essayer de les dépasser au contraire tu essaye de les aider, j'ai rencontré beaucoup de personne "dans ce domaine" et j'en ai dans mon entourage, j'ai jamais rencontré des gens aussi bien pensant envers les autres, aussi ouvert d'esprit... À mes yeux ce sont les meilleures personnes que la terre est portée ! Depuis que je te suis et j'aime assez ce que tu fais c'est bien c'est frais, mais cette vidéo est de loin la meilleure de toutes !
Les 9 Royaumes
Les 9 Royaumes Il y a 29 jours
Merci !!
Mafia Résistance
Mafia Résistance Il y a mois
JE N'AI JAMAIS ÉTÉ JALOUSE DE QUICONQUE ET JE NE SUIS PAS UNE MENTEUSE. Merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité.
Lucile
Lucile Il y a mois
Tu parles trop... Je suis sûre qu'ils ont plein de choses à dire. Laisse les parler. Dommage.
LACDAR 428000
LACDAR 428000 Il y a mois
je soutiens Carla 100 % et je ne regarde plus mes marseillais
Kalmic Emil
Kalmic Emil Il y a mois
Boycott carla surtout pas les marseillais mdr, c'est qui, qui souhaite le malheur des autres ç b1 elle ya les vocaux !
jajarounette95
jajarounette95 Il y a mois
En parlant de sorcellerie, toi t’es l’avocat du diable ... malgré toutes les preuves qui sont sorties vous persistez à la voir en tant que victime dans cette histoire... c’est incroyable
Léa Passion
Léa Passion Il y a mois
Même pas l'image de la VRAIE série Charmed..
Jean-charles Troger
Jean-charles Troger Il y a mois
Le problème avec cette télé-réalité c’est qu’on se fait des préjugé 🙄
Jean-charles Troger
Jean-charles Troger Il y a mois
Je vais te dire un truck. Toi avant je t’aimais pas du tout. A cause de mel 😜. Car à la télé on voit pas tout et tout le monde a eu l’impression que tu l’isolais. Mais maintenant que on sait que la télé-réalité est 90% fake j’ai changé d’avis sur toi. Tu as l’ère sympa en faite 🤣. Allé bonne continuation
Jean-charles Troger
Jean-charles Troger Il y a mois
Je pense que c’est la voyante la plus riche du monde 😅
Les 9 Royaumes
Les 9 Royaumes Il y a 29 jours
Non, il y en a d'autre et bien plus talentueuse dans l'escroquerie...
Lisa Houari
Lisa Houari Il y a mois
Carla n'est pas une victime.
Mym's
Mym's Il y a mois
Sérieux moi le type exécrable m'a usée et j'étais sur les dents à chaque fois qu'il contredit sa femme ou lui coupe la parole!!! Bon sang j'arrive même pas à dire tout ce que j'en pense!!!! Regardez comment elle est dégoûtée.....
Chaperon rouge
Chaperon rouge Il y a mois
L'intention était quand même là chez Carla à mon avis. Comment tu te laisses racketter pendant 4/5 ans dans sa position ? J'ai du mal à le croire. Si elle n'avait voulu pousser la porte d'un commissariat pas seulement le samedi avant la sortie de l'affaire, elle aurait pu parler à n'importer quel journaliste qui aurait sorti un papier. Et elle n'a pas l'air trop sous emprise, voix bien posée et déterminée, je trouve mais ça ne reste que mon avis perso. Ce n'est que le fric qui les fait tous courir. Carla a pu dépenser 1,3 millions sur 4 ans, c'est qu'elle gagne extrêmement bien sa vie.
rym bob
rym bob Il y a mois
Danae est en train d'écrire......
Rosalinda-Fiss ASSANI
Rosalinda-Fiss ASSANI Il y a mois
Une sorcière à magie blanche
rita line
rita line Il y a mois
Je ne comprends pas comment les gens y croient putain, c'est du bullshit, ya pas de sorcellerie, ya 1000000 euros à gagner si quelqu'un prouve que la sorcellerie existe jusqu'au jour d'aujourd'hui. Ya personne qui l'a gagné chose qui prouve que ça n'existe paaaaaaaaaas
Yulia Fremaux
Yulia Fremaux Il y a mois
Ça serait cool de faire une vidéo avec eux, ou ils expliquent un peu plus le sujet ...
Marilyn - Kurieta
Marilyn - Kurieta Il y a mois
Déjà quand elle commence « je te sens bien tu es bienveillant » tu sais qu’elle doit être vachement douée 😂🤣😂
Sahra Bezzah
Sahra Bezzah Il y a mois
Pas d'accord. Carla est une grosse mytho. Après Danaé n'est pas toute blanche nn plus. Et Carla n'est sûrement pas la seule à utiliser ce genre de pratique. En tout cas, je boycotte les marseillais tant qu'il y a Carla dedans. A chacun son avis bien sûr.
wawa lang
wawa lang Il y a mois
Une vidéo très contributif, bravo bastos
Carron Sylvia
Carron Sylvia Il y a mois
🥰🙏🙏🙏
followtheleader karlmarx
followtheleader karlmarx Il y a mois
Je suis très choquée su ils parlent de tarifs..on m a tjrs dit qu on paye pas 1 voyante.. on fait 1 don et c pas obligatoire..repas cadeau etc...suis choquée.. d ailleurs dans la bible il est evrit que tu te feras pas d argent grâce à des dons divins.pas d argent au nom de dieu..c très étrange...
Clé Ly
Clé Ly Il y a mois
Vidéo super intéressante ! Ton contenu est de plus en plus original et innovant. Bravo Bastos pour ton taff ! Moi qui n'y crois pas, ça m'a captivée et je vois l'affaire Carla sous un autre angle maintenant ... Aura-t-on un jour le fin mot de cette histoire ? 🤔🤔
Faïnina M_
Faïnina M_ Il y a mois
Pour moi ils sont tous de meche, il y a de la manipulation dans tout ça. Une voyante lis dans l’avenir, prédis les futures amours mais une voyante n’est pas sorcière et encore moins une sorcière vaudou.
Jess Officiel
Jess Officiel Il y a mois
Tu as une personnalité, tu est toi mm les gens ils t'aiment ou pas après plus ou moins faut pouvoir assumer derrière..
Jess Officiel
Jess Officiel Il y a mois
A mon avis Bastos, des que tu commences à demander des choses qui sont pas forcément pour toi il faut se dire qu'à un moment ou à un autre le paiement vas revenir comme un boomerang... c comme permettre au malin de rentrer par la porte alors c un choix mais qui doit être peuser, c juste mon avis
J2B
J2B Il y a mois
C'est Magalie qui a orchestré tout ça.
Cindy F
Cindy F Il y a mois
Bonsoir Bastos, j'aime trop tes vidéos et ta personne bienveillante et toujours présent avec le sourire et aussi ton ouverture d'esprit. Je te remercie pour cette vidéo très enrichissante. Sait tu si t'es deux invités ont une chaîne FRpost, page Facebook ou compte Instagram ? Car leurs témoignage, ma énormément intéressé et j'aime beaucoup. Je te souhaite une belle fin de journée. 😊😉
Virginie Tournay
Virginie Tournay Il y a mois
:: Enfin une bonne analyse de ce buzz. Donner le parole à des spécialistes il y a que toi qui l'a fait. Du coup, je viens de m'abonner 🙂
Luna White
Luna White Il y a mois
Ouais par contre le mec "peace and love" bof, c'est juste une image qu'il se donne, avec son van ça fait très "mec cool ouvert d'esprit" par contre si on observe bien ce mec autant il peut paraître mec cool ouvert d'esprit d'apparence, tatouages originaux, bon délire etc autant à travers le temps je trouve que c'est quelqu'un de très arrogant et de pas si ouvert que ça finalement, il es rempli de préjugés et très immature dans sa tête. Il veut essayé de rester jeune et "cool" pour profiter de sa vie avec des petites jeunes, je ne juge pas la différence d'âge dans une relation, par contre lui c'est son mode de vie, il s'amuse avec des gamines et sait très bien qu'il a le contrôle forcément sur une fille aussi jeune, une femme de son âge verrait son coté narcissique et manipulateur, pour moi il est très fake, malgré qu'il puisse avoir un bon délire, ce mec ne représente pas du tout l'image du vrai peace and love pour moi. Il vit dans une caravane mais cherche la lumière en permanence. C'est paradoxal. Un vrai van life peace and love recherche a s'élever spirituellement et de s'éloigner de la luxure et de tout ce monde médiatique qui le pourit. Bref arrêtez de penser qu'un mec avec un style original qui vit dans un van est forcément un mec cool et sympa. Les apparences sont souvent trompeuses, il faut apprendre à regarder comment il se comporte dans les émissions etc. Il peut berner les gens crédules ou les gamines de 18 piges, perso moi on me l'a fait pas, je ne dis pas que c'est quelqu'un de mauvais mais c'est pas le mec chill qu'il veut prétendre être. Il es rempli de vices ce mec là.
Colomba Istria
Colomba Istria Il y a mois
Je le trouve insupportable avec sa tête de con , autant ces contenue sont bien mais lui je peux pas
JACQUELINE COLLIN DELAVAUD
JACQUELINE COLLIN DELAVAUD Il y a mois
C'est bien mon petit Bastos, tu es beaucoup mieux qu'en téléréalité. Quant à moi je n'aime pas ces tatouages de tête, mais c'est ton choix et je le respecte. See you.
Una Rosa
Una Rosa Il y a mois
Danae a expliqué sur tpmp qu’elle avait pris les vidéos parce que quand Carla faisait appel à elle à distance pour lui dire "fais du mal à un tel et un tel "elle lui réclamer des preuves ds " travaux " effectués va savoir maintenant 🤷🏼‍♀️
Zehoua Ammad
Zehoua Ammad Il y a mois
Après Carla n’est pas innocente , les vocaux ou elle dit « j’espère que ce que l’ont a fait fonctionnera » personne ne lui a dit de dire ça
Virginie. Frognet
Virginie. Frognet Il y a mois
Toute personne fait a leur manière ya pas cours pour sa on passe pas un cap sait pas reconnu comme un métier la sorcellerie la voyance oui et de plus il ne sont pas tenue le secret de sorcellerie sun jour un policier demande à une voyance de retrouvé une personne elle a pas besoin du secret ya pas de contrat qui stipule qu elle na pas le droit de parler de ses client sait un secret médical!bref Carla na pas dit que sa elle voulut mettre le mauvais œil au enfants des Marseillais.er a ses amies ne défendez pas l indefendable carla a eu tort la voyante na fait se que carla lui a demandé maintenant carla sait que si elle ne ment pas sait finit pour elle sait sur qu rlel peux pas dire la vérité ! Sait pas dans sont intérêts et la voyante pourquoi vous êtes autant a être contre cette pauvre femme même si sait pas cool sait ki a fait la demande ?sait trop facile de dire que carla est une victime bien sur avec vous sait tjr la faute des aute elle a demandé à faire le mal envers ses collégiens pourquoi vous la considérez comme une victime faut l expliquer sait plus un bébé elle a un enfants elle est responsable si on doit lettre la faute sur les autres alors parler de la téléréalité ! Carla na pas besoin de manipuler elle manipule elle-même
Virginie. Frognet
Virginie. Frognet Il y a mois
Jai remarqué une chose est que vous mettez en vidéo Danaé vous montré ce qu elel fait avec la poupée mais vous montré pas quand carla elle parle pourquoi?
Manelle
Manelle Il y a mois
La sorcellerie existe bel et bien bastos, surtout en en Afrique, regarde les films africain basé sur ça, tu verras que c'est très sérieux et dangereux, maintenant concernant cette affaire, je trouve que c'est du buzz ! Bonne journée à tous 😘
nina doutin
nina doutin Il y a mois
C'est facile de surfer sur buzz
Lune Rousse
Lune Rousse Il y a mois
Moi pratiquante j’en ai marre de voir tous ces messages et insultes à caste de l’affaire Carla ce que fait la Danaé n’est pas de la sorcellerie et elle fait genre de pratiquer du vaudou qui est une pratique hyper fermée et dangereuse bref ça donne une mauvaise image alors qu’ils ne connaissent rien on fait pas de rites sataniques ou des sacrifices humains faut arrêter
Soraya
Soraya Il y a mois
Bastos, quand tu montres les sœurs de la série Charmed, t’as pas le droit de mettre les nouvelles au lieu des anciennes... 😅😅 Sinon continue tes vidéos, tu me régales
Bort Dany
Bort Dany Il y a mois
Alors salut bastos juste pour dire que pour moi la danae et une grosse imposture et tous ses voyant qui te disent pouvoir te dire l'avenir en une consultation le sont aussi . J'ai un don de naissance et crois moi que je serait incapable de dire l'avenir à qui que se soit apart si j'ai "un flash" et se genre de "flash" sont très complexe à voir ou à ressentir enfin bref tous ça pour dire au gens qui verront se message faite très attention à tous les charlatans il y'a un vrais business autour de ça qui peut rapporter beaucoup d'argent pour les voyant n'existe pas mais les personne qui on un don oui ça existe voilà la bise et faite attention à vous 😚😚😚
Coco La poule
Coco La poule Il y a mois
Vous parlez un peu sans avoir entendus la 2 eme partie s’exprimer ( Danae ). C’est pas très intelligent, et forcément c’est carla la victime si on ne prend que sa version des faits ... Moi je pense que Carla à inventer tout ça pour s’en sortir après la fuite des videos.
Beatrice Fouillet
Beatrice Fouillet Il y a mois
Il y a que moi qui suis choquée ? Pas de masque !!!!!!
Le petit bonhomme en mousse FUCK
Le petit bonhomme en mousse FUCK Il y a mois
C'est sûr que bastos il donne plaisir aux autres avec sa bonne Q.u.E.u.E !!!!
Salera Bibi
Salera Bibi Il y a mois
Des diables qui parle d'autres diable lol Carla restera Carla potter
Aurelie Aksoy
Aurelie Aksoy Il y a mois
Au top la vidéo
Endfria Friend
Endfria Friend Il y a mois
J'ai vraiment adoré ce sujet, très bien traité. Merci !!
Garance Garance
Garance Garance Il y a mois
Assez surprise que la plus concernée par le sujet soit coupée à chaque interventions
Yohan Gopee
Yohan Gopee Il y a mois
Je rêve ou pour la photo de Charmed t’as mis la photo du remake ????? Go pleurer
Fabrice Dubuisson
Fabrice Dubuisson Il y a mois
Elle est gentille cette sorcière , j'aime pas trop ce therme car il à un côté négatif et péjoratif qui n'est absolument pas du tout le reflet des vérités mais un therme trop décrédibilisant ! , qui n'a été que trop utilisé et envenimé sous l'inquisition pour donner un côté sulfureux par l'inquisition elle même (inquisition qui était peut être la vraie sorcière du côté sombre et très obscur ! ? )! je préfère les gentilles sorcières au grenouilles de bénitier , qui elles sont loin parfois d'être de "bonnes personnes " . . . les illusions/les apparences/le masque , dans la vie ne sont que trop trompeuses justement ! )0(
Leyla Youni
Leyla Youni Il y a mois
Enjoliver les sciences occultes, pffff Monde perdu. Mdr ,voyance positive,HYPOCRITES sataniste invités, bad buzzzz, honte à eux de pousser les gens à pratiquer la SORCELLERIE et voyance Allez video promo satanique.
Celia O
Celia O Il y a mois
@Leyla Youni Ah je comprends mieux vôtre point de vue
Leyla Youni
Leyla Youni Il y a mois
@Celia O justement, je ne valorise pas les sciences occultes, les jeunes sont facilement influençables, par la faute de ces crevards de tv réalité débiles. Ce n est pas une aubaine de véhiculer, que la richesse et réussite s'obtiennent avec la SORCELLERIE. Et ce coté magie blanche pour enjoliver LES PRATIQUES OCCULTES, est autant néfaste.
Celia O
Celia O Il y a mois
@Leyla Youni Heu deja on ne se connait pas donc tu n'a pas a me parler comme ça 🤣 Et deuxièmement moi même je ne suis pas sataniste ou quoi que ce soit que tu ne semble pas supporter. Mais ce n'est pas parce-que les gens ont une passion ou une vie différente de la tienne que tu doit être si méchant 😂
Leyla Youni
Leyla Youni Il y a mois
@Celia O ferme ta face,idolâtre, je commente la réalité et toi tu fais la promotion de ces satanistes, là est la vérité, allez taille de là.
Celia O
Celia O Il y a mois
Deja je ne vois pas où est la promotion sataniste la dedans 🤣 et puis si tu n'aime pas ses videos bah ne les regarde pas ça ira plus vite 😂😂
Leyla Youni
Leyla Youni Il y a mois
Hypocrites, ce n est pas bien d'enjoliver la polémique, ce n est pas de la voyance mais des sciences occultes. Avec des pratiques sales, sacrifices d animaux etc.. ...
hugo de
hugo de Il y a mois
Je savais pas que chabal était voyant ! Sinon super vidéo
Mimatoone Ass
Mimatoone Ass Il y a mois
Quand on se sens mal il faut s adresser à Dieu et à personne d autre , faire des prières au moins personne ne saura ce qu on a dans le cœur
Romane Tisserant
Romane Tisserant Il y a mois
Je suis deg jabite à vido et j'étais juste à coter de toi mes je suis pas venu
Cylia Jihen
Cylia Jihen Il y a mois
Video très intéressante bravo bastos même si je t aime pas !
Chat Noir
Chat Noir Il y a mois
Bonjour ce sont vos deux invités qui m'ont conduis ici ptdrrr Si je les connais très bien lol
bboy ludo
bboy ludo Il y a mois
J habite à vido ray
Raja Nousa
Raja Nousa Il y a mois
1,2 M € sur 6 ans Bastos
Valentin G
Valentin G Il y a mois
... ouvrez grand les oreilles et fermez les yeux...
Just Nel’s
Just Nel’s Il y a mois
Bastos tu ne saisera jamais de me surprendre
patou yakoubene
patou yakoubene Il y a mois
C'est Carla QUI LUI DEMANDER ET ELLE LE FAISAIT À DISTANCE.. CARLA ÉTAIS EN TOURNAGE ET DANAE À LÀ DEMANDE DE CARLA DE FILMÉ POUR VOIR LA PRATIQUE.. C'EST POUR ÇA QU IL Y A DES VIDÉOS CAR C ÉTAIT FAIT À DISTANCE..
Frexit ! Viii te !
Frexit ! Viii te ! Il y a mois
Toujours égal à vous-même : ouvert, rusé et gentil. Je suis pour le boycott définitif de l'émission des Marseillais, ils soûlent à fond !
epic epic
epic epic Il y a mois
On y croit ou pas,c'est pas la question. Carla y croit en tous cas. Elle a demandé des trucs de fous su Les enfants des marseillais et la mort d'un proche des marseillais, ça la fait rire. Carla est loin d'être une victime. C'est une psychopathe de la pire espèce et je plains sa fille d'avoir une mère pareille
nono du 83
nono du 83 Il y a mois
Et merci vidauban hein
HOARAU Mégane
HOARAU Mégane Il y a mois
La wicca n'est pas forcément lié à la sorcellerie ;)
Neru _
Neru _ Il y a mois
Le communiquer sur carla et faux bastos maeva la dit sur son snap ! Sinon tres bonne video et ils sont tres objectif c’est bien 🔥
Nicolas Duquerroy Voyant et Médium [Oracle TV]
Nicolas Duquerroy Voyant et Médium [Oracle TV] Il y a mois
Vouloir nuire à une personne cela n'est jamais une bonne idée. Le résultat est souvent pour soi-même négatif et cela finira toujours part te revenir en pleine tête, c'est ce que nous appelons en magie la loi du contre retour .
Nina Loula
Nina Loula Il y a mois
Pour en venir jusqu’à la c’est que vraiment elle a un manque de confiance en elle et de son avenir elle veut tout contrôler mais c’est pas sa la vie ma chérie
Mélanie G.
Mélanie G. Il y a mois
Allez j'ai envie de faire une séance de voyance ! Super vidéo
hiba ouijja
hiba ouijja Il y a mois
Bastos tu nous a ramené des vikings j'adore
Rasietje Xx
Rasietje Xx Il y a mois
J’adore quand Bastos se mêle de ce qui ne le regarde pas 😂🥰
katya katya
katya katya Il y a mois
Merci Bastos jai trop kiffé la vidéo
TheLaauraMakeup
TheLaauraMakeup Il y a mois
C’est une très belle mise en œuvre de ta part de les avoirs invités ! Tu es le seul à avoir fait ça ! Étant moi même proche du domaine paranormale, cette histoire m’a casser la tête. PS : NE MET PLUS JAMAIS DES PHOTOS DE CHARMED NOUVELLE GÉNÉRATION 😭 C’est pas la vrai série ! 😭 Voilà bisous
Nine
Nine Il y a mois
carla victime?lool juste manipulatrice ellle vous a bien eu
Carla VieEstBelle
Carla VieEstBelle Il y a mois
Je suis totalement d’accord sur l’histoire des mauvais vœux sur les enfants. Si c’était vrai ce serait sorti depuis longtemps
DomiKat
DomiKat Il y a 18 jours
Julien, Maeva et Manon ont vu les vidéos, peut être on les verra un jour ces audios, Kevin n'est pas allé voir Marc Blata pour rien!!!!
Jérémie Tonginda
Jérémie Tonginda Il y a mois
Le Mr sorcier là qu'il arrete... il y'a rien d bien ( positif ) dans la magie ou la sorcellerie... les pratiques occultes n'a rien d bien
Zelda Dreemurr
Zelda Dreemurr Il y a mois
A mon avis il y a des tords des deux côtés : Carla a bien demandé des choses qu'elle n'assume pas, et la voyante en a profité pour faire du chantage. Sinon je trouve ça bien que malgré que tu n'y crois pas tu sois assez ouvert d'esprit pour faire venir des professionnels dans le domaine et avoir leur point de vue.
lucy ouachani
lucy ouachani Il y a mois
J'ai surkiffé cette vidéo ! Ils sont beaucoup trop cool le couple, il me semble que j'avais déjà vu une vidéo de eux ☺️
Marie BAUDSON
Marie BAUDSON Il y a mois
J’aime beaucoup ce genre de contenu sur ta chaine. 😋
Sultan Sultan
Sultan Sultan Il y a mois
Mais il est con ce type ou quoi ? Biensur que ya des preuves ou elle a demandé le mal des enfants des marseillais, ya des capture d’écrans écrites de carla a danae juste apres un vocal Tout les monde les a vu Il fait des videos sans être renseigné lui
Elgra Maya
Elgra Maya Il y a mois
Mele toi de tes oignons frrr sayez
Aurelie Boucq
Aurelie Boucq Il y a mois
👍👍👍👍👍 Merci pour cette video
poupé brune
poupé brune Il y a mois
Y’a des vocaux mais il veut pas les sortir pr pas quel ce suicide mais tout les marseillais l’ont écouter
poupé brune
poupé brune Il y a mois
Non la sorcellerie n’est pas bien veillante et c’est mal
JustFab
JustFab Il y a mois
Bastos bientôt voyant hahah
LORIS - LOVE AND SEX - NEW YORK
28:17
LORIS GIULIANO
Vues 1,1 M
Carla Moreau revient sur l'affaire de sorcellerie dans TPMP
24:51
[TinyTAN | CLIP] - Dynamite
0:44
BANGTANTV
Vues 11 M
강다니엘(KANGDANIEL) - Antidote M/V
3:44
KONNECT Entertainment
Vues 18 M